Kits opérationnels pour faire vivre la santé sécurité en entreprise
Dépliants accidents de trajet
Logo Édition Tissot Kits opérationnels pour faire vivre la santé sécurité en entreprise
 
  Gardez les salariés présents et motivés en adoptant une démarche volontaire de prévention à la portée de tous.
 
écran  Chaque kit contient

• 1 dossier
• 1 fiche mémo
• 1 affiche
• 1 quiz


Commander
  1. Communication adaptée : répondez à un besoin de communication ponctuel sur une thématique donnée ou récurrent sur les différents risques présents dans l’entreprise.

2. Performance de l’entreprise : améliorez l’organisation et les conditions de travail en diminuant l’absentéisme et le turn-over.

3. Meilleure qualité de vie : prenez en compte la santé sécurité dans les habitudes de travail pour améliorer le développement des compétences et les parcours professionnels.
 
 

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Accidents du travail en France L'article L. 411-1 Code de la Sécurité Sociale définit ainsi l'accident du travail : "Est considéré comme accident du travail, quelle qu’en soit la cause, l’accident survenu par le fait ou à l’occasion du travail à toute personne salariée ou travaillant, à quelque titre ou en quelque lieu que ce soit, pour un ou plusieurs employeurs ou chefs d’entreprise » Pour qu’un accident soit considéré comme accident de travail, il faut donc : - Un « fait accidentel » pouvant être daté avec précision et qui soit à l’origine d’une lésion corporelle ou psychique (la lésion ou sa rechute doit être soudaine) ; - L’existence d’un lien de subordination de la victime à son employeur au moment de l’accident - Il n’est pas nécessaire que le fait à l’origine des lésions soit strictement lié à un acte de travail du moment que le salarié reste dans les liens de la subordination.