Mesures d'exposition aux sources de radiofréquences

Mesures d'exposition aux sources de radiofréquences

Prestation de mesures d'exposition aux hautes fréquences 100 kHz - 6 GHZ permettant de connaître l'exposition globale aux champs électromagnétiques de type radiofréquences comme le Wifi, la téléphonie, la radio, les antennes relais, la TV.

Plusieurs niveaux de mesure peuvent être effectués :
● Cartographie large bande
● Cartographie large bande avec analyse par service (WiFi, DECT, Téléphonie...).
● Cartographie large bande avec analyse par service (WiFi, DECT, Téléphonie...) et par opérateur (SFR , Bouygues, Free...).
Un rapport d'intervention est rendu, que les mesures soient accréditées ou non (accréditation n°1-5014, portée disponible sur www.cofrac.fr).

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com OFFICIEL PREVENTION est une structure visant à diffuser gratuitement pour les resposnables hygiene sécurité, les preventeurs, les directeurs HSE, les agents chargés de la sécurité, de l'information pour la Sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. OFFICIEL PREVENTION vous présente les principaux acteurs et fournisseurs en matiere de prévention des risques professionnels, des accidents du travail et des maladies professionnelles. La prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles est l'affaire du chef d'entreprise, du resposnable sécurité (préventeur), des membres du CHSCT (et less partenaires sociaux) et de l'ensemble des salariés. Le système français de prévention des accidents du travail et des risques professionnels dépend du Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité. Le chef d’entreprise est personnellement responsable (responsabilité pénale) de la sécurité et de la santé de ses salariés, il définit les mesures et les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles).