Mesures d'exposition aux sources de radiofréquences

Mesures d'exposition aux sources de radiofréquences

Prestation de mesures d'exposition aux hautes fréquences 100 kHz - 6 GHZ permettant de connaître l'exposition globale aux champs électromagnétiques de type radiofréquences comme le Wifi, la téléphonie, la radio, les antennes relais, la TV.

Plusieurs niveaux de mesure peuvent être effectués :
● Cartographie large bande
● Cartographie large bande avec analyse par service (WiFi, DECT, Téléphonie...).
● Cartographie large bande avec analyse par service (WiFi, DECT, Téléphonie...) et par opérateur (SFR , Bouygues, Free...).
Un rapport d'intervention est rendu, que les mesures soient accréditées ou non (accréditation n°1-5014, portée disponible sur www.cofrac.fr).

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Accueil d'un nouveau salarié et sensibilisation à la prévention des accidents : Démontrer que la santé et la sécurité du travail constitue une valeur préconisée par l’entreprise. Faire connaître les politiques et les règlements de l’entreprise en matière de santé et de sécurité du travail et préciser l’importance de les appliquer. Renseigner le salarié sur les mesures disciplinaires prises en cas de non-respect des règles. Organiser une visite des lieux et indiquer au passage où se trouve la trousse de premiers soins, les sorties de secours, les extincteurs, etc. Informer le travailleur de ses droits et de ses responsabilités ainsi que de ceux de l’employeur. Présenter le nouveau salarié à son équipe de travail et aux membres du CHSCT. Faire connaître au salarié la marche à suivre en cas d’accident du travail. Encourager le salarié à signaler Source : Commission de la santé et de la sécurité du travail.