Mesures d'exposition aux sources de radiofréquences

Mesures d'exposition aux sources de radiofréquences

Prestation de mesures d'exposition aux hautes fréquences 100 kHz - 6 GHZ permettant de connaître l'exposition globale aux champs électromagnétiques de type radiofréquences comme le Wifi, la téléphonie, la radio, les antennes relais, la TV.

Plusieurs niveaux de mesure peuvent être effectués :
● Cartographie large bande
● Cartographie large bande avec analyse par service (WiFi, DECT, Téléphonie...).
● Cartographie large bande avec analyse par service (WiFi, DECT, Téléphonie...) et par opérateur (SFR , Bouygues, Free...).
Un rapport d'intervention est rendu, que les mesures soient accréditées ou non (accréditation n°1-5014, portée disponible sur www.cofrac.fr).

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Médecine du travail La médecine du travail est une spécialité médicale qui concerne la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. Le rôle du médecin du travail est d'assurer les visites d'embauche, les visites annuelles et la surveillance médicale des travailleurs exposés à des risques particuliers (travail sur écran, travail à la chaleur, exposé au bruit...), d'évaluer les dangers sur l'homme des ambiances de travail nocives (risque toxique, conditions d'éclairage, manutention de charges, gestes répétitifs, stress professionnel, etc) ainsi que les contraintes physiques ou mentales qui s'exercent sur lui. La médecine du travail s'inscrit aujourd'hui dans le cadre de la santé au travail via l'action de prévention collective menée en mode pluridisciplinaire. Dans le nouveau dispositif de santé au travail, les compétences médicales sont ainsi complétées par une approche technique et organisationnelle délivrée par des intervenants en prévention des risques professionnels, des accidents du travail et des maladies professionnelles (techniciens et ingénieurs hygiène et sécurité, hygiènistes du travail, ergonomes, épidémiologistes, psychosociologues du travail, etc.).