Déployez votre Appli Mobile Sécurité-Santé de Gestion de Crise maintenant !
Déployez votre Appli Mobile
Sécurité - Santé
de Gestion de Crise
MAINTENANT !
Chers clients,

Notre "Digital Business Platform", spécialisée dans la configuration accélérée d'Applications Mobiles QHSE pour l'industrie, vous permet de concevoir, configurer et déployer votre propre Application Mobile de Gestion de Crise très rapidement.

Notre solution offre une réactivité optimale et globale et vous permet de maintenir le lien pour informer, communiquer, protéger et orienter vos employés, en France et dans de nombreux pays.
Safenergy-Systems est une solution multimodulaire très agile qui propose un large éventail de modèles.

Nous vous aidons à les personnaliser pour en faire vos propres applications mobiles de prévention, gestion de la Sécurité-Santé-Environnement, Appli CHSCT, remontées de bonnes pratiques ou de situations dangeureuses, Applications Mobile de préparation ou suivi de certification ISO 45001 ou Applications Mobiles d'urgence ou de gestion de crise (épidémie, risque expatrié, préparation d'une opération à haut risque...)

Les informations sont remontées instantanément et des rapports sont établis pour que vos décisions soient rapides et efficaces et permettent des plans d'actions concrets.
Safenergy-Systems vous accompagne dans la configuration accélérée et le déploiement de vos
Applis Mobiles QHSE sur mesure
https://www.safenergy-systems.com/
Safenergy - 1401 avenue du mondial 98 - 34000 Montpellier
pfourcade@safenergy.fr
Cell : +33 (0)6.09.44.91.73
© 2019 safenergy

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Extrait du Compte-rendu d’activité 2007 de la Branche accidents du travail et maladies professionnelles du régime général de la Sécurité Sociale En tant qu’assureur, la branche a vocation à promouvoir la prévention pour réduire le risque. Dans leur panoplie d’outils au service de la prévention, les caisses disposent d’un instrument particulier : l’injonction. Il s’agit d’une invitation impérative à prendre « toute mesure justifiée de prévention » ; lorsqu’au terme du délai fixé, la situation n’a pas été améliorée, l’injonction peut donner lieu à cotisation supplémentaire (voir page 34). En 2007, 965 injonctions ont été adressées à des entreprises.