Vos vérifications périodiques ont enfin une solution !
Une même application full-web
et mobile pour piloter
vos vérifications réglementaires
Les Experts HSE proposent une application full web et mobile vous permettant d’assurer un suivi facile et efficace de l’ensemble des vérifications réglementaires qui vous sont demandées.

Découvrez-la sans attendre... et profitez avant le 31 mars 2019 de notre offre spéciale « POUR 1€ DE PLUS » pour recevoir un superbe matériel Apple !
Tableau de bord interactif
Gestion collaborative
des vérifications périodiques
Plan d’actions
Alertes et notifications
par email ou SMS
Suivi des équipements
par QR Code
Espace dédié pour
les intervenants extérieurs
POUR 1€ DE PLUS
JUSQU'AU 31 MARS 2019

Pour toute commande
RECEVEZ UN SUPERBE
MATÉRIEL APPLE



Offre soumise à conditions,
nous consulter.

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com L'éclairage de la zone de travail : "Le niveau d'éclairement doit être adapté à la nature et à la précision des travaux à exécuter". La circulaire du 11 avril 1984 précise des valeurs d'éclairement minimal pour certaines activités, l'éclairement pouvant être obtenu par des éclairages localisés de la zone de travail en complément de l'éclairage général.: Mécanique moyenne, dactylographie, bureau (200 Lux) - Travail de petites pièces, mécanographie, dessin (300 Lux) - Mécanique fine, gravure, comparaison de couleurs, dessins difficiles, industrie du vêtement (400 Lux) - Mécanique de précision, électronique fine (600 Lux) - Tâches très difficiles de l'industries, laboratoires (800 Lux)