NOUVEAU : Une APPLI gratuite pour signaler facilement les situations dangereuses
Vous souhaitez créer un environnement de travail plus sûr ?

Dans ce cas, il est important d’impliquer tout le monde. Plus les notifications seront nombreuses, plus votre entreprise sera sûre. Toutefois, il n’est pas toujours simple de susciter l’engagement de chacun. L’appli gratuite que nous vous proposons apporte un changement à ce niveau : vous et vos collègues signalez les situations dangereuses de manière claire et simple. Car ensemble, on voit beaucoup plus de choses.
NOUVEAU :

Une APPLI gratuite pour signaler facilement les situations dangereuses.
Recevez gratuitement, sans engagement, notre livre blanc « Quand les applis contribuent à la sécurité » ainsi que les liens pour télécharger l’appli.
Emeline DEPAUW
Tel : 01 84 88 00 85
Mail : emeline.depauw@fullmark.fr
www.fullmark.fr
Notre Politique de Confidentialité.

Fullmark - Avenue Thomas Edison, 121 1400 Nivelles BE

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Sécurité et Signalisation : Conditions d'Efficacité d'une signalisation L'efficacité d'une signalisation ne doit pas être mise en cause par : a) La présence d'une autre signalisation ou d'une autre source d'émission du même type qui affecte la visibilité ou l'audibilité, ce qui implique notamment : - d'éviter d'apposer un nombre excessif de panneaux à proximité immédiate les uns des autres ; - de ne pas utiliser en même temps deux signaux lumineux qui peuvent être confondus ; - de ne pas utiliser un signal lumineux à proximité d'une autre émission lumineuse peu distincte ; - de ne pas utiliser en même temps deux signaux sonores ; - de ne pas utiliser un signal sonore si le bruit environnant est trop fort. b) Une mauvaise conception, un nombre insuffisant, un mauvais emplacement, un mauvais état ou un mauvais fonctionnement des moyens ou dispositifs de signalisation.