Réalité Virtuelle et e-Learning pour la formation et la prévention des risques
2J Process

Supports pédagogiques digitaux
Santé / Sécurité au travail
Innovons pour la prévention des risques professionnels !
La Réalité Virtuelle

Grâce à un casque de réalité virtuelle, l'utilisateur est immergé dans un environnement très réaliste où il peut interagir et se former sans danger. Une expérience pédagogique hors du commun.
Découvrir le catalogue VR

Le e-Learning

Sur étagère ou sur mesure, nos e-learning sont de haute qualité avec pour souci permanent le respect de l'apprenant grâce à l'interactivité et aux médias proposés.
Catalogue e-Learning

Le Mobile Learning

Communiquez à grande échelle grâce à une Appli sur les mobiles des collaborateurs. Suscitez leur intérêt à travers des contenus animés et courts (3 à 5 min). Générez des statistiques et mesurez l'impact de vos formations.
En savoir +
Testez nos solutions gratuitement !
Votre projet sur mesure

Nous pouvons également concrétiser vos projets sur-mesure.
Contactez-nous, un chef de projet vous proposera un rendez-vous.
Contacter un Chef de projet
www.2jprocess.com - 2j@2jprocess.com - 04 42 90 80 06

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Accueil d'un nouveau salarié et sensibilisation à la prévention des accidents : Démontrer que la santé et la sécurité du travail constitue une valeur préconisée par l’entreprise. Faire connaître les politiques et les règlements de l’entreprise en matière de santé et de sécurité du travail et préciser l’importance de les appliquer. Renseigner le salarié sur les mesures disciplinaires prises en cas de non-respect des règles. Organiser une visite des lieux et indiquer au passage où se trouve la trousse de premiers soins, les sorties de secours, les extincteurs, etc. Informer le travailleur de ses droits et de ses responsabilités ainsi que de ceux de l’employeur. Présenter le nouveau salarié à son équipe de travail et aux membres du CHSCT. Faire connaître au salarié la marche à suivre en cas d’accident du travail. Encourager le salarié à signaler Source : Commission de la santé et de la sécurité du travail.